Young IFA - YIN

La création de YoungIFA Luxembourg a été initiée et soutenue par les membres de l'Association Luxembourgeoise d'Etudes Fiscales (ALEF), groupement luxembourgeois autonome de l'International Fiscal Association (IFA), soucieux de développer une image de l'IFA plus dynamique aux yeux des jeunes fiscalistes luxembourgeois.

YoungIFA Luxembourg

YoungIFA Luxembourg ne sera pas une entité indépendante mais se veut une émanation de l'ALEF vouée aux membres âgés de moins de trente ans. Il est dès lors indispensable de compter parmi les membres de l'ALEF pour adhérer à la YoungIFA.

Cette nouvelle initiative a pour but de favoriser les contacts entre les jeunes membres de l'IFA et de concevoir un programme d'activités qui leur sont spécialement dédiées. Ce programme propose d'une part des activités de networking et d'autre part des activités académiques. Les initiatives de networking visent à faciliter les rencontres et les contacts entre les jeunes fiscalistes luxembourgeois, quels que soient leur profession et leur secteur d'activité. Elles seront organisées notamment sous forme de after work drinks réguliers. En termes d'activités académiques, il est envisagé d'organiser des séminaires semestriels.

yougifa

Les membres du comité YoungIFA

Elisabeth Decker

Administration des Contributions Directes 

Cédric Tussiot

Deloitte

Nathalie Presber

Arendt & Medernach

Audrey Derep
                      
NautaDutilh

Florent Trouiller

Dechert

Natalia Solin

Ernst & Young

Jean-Paul Olinger

Membre, Deloitte

Cécile Henlé

Loyens & Loeff


Pour plus d'informations, contactez Verena Mayer (assistante de Alain Goebel) au +352 40 78 78 512 ou par e-mail :